Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
3 avril 2008

Récapitulatif

AVRIL : Natfronton née le 29

MAI : Mona née le 28

JUIN : Sonia née le 2

JUILLET : Benarnaud née le 24

AOUT : IsabelleS née le 23 juillet

SEPTEMBRE : Ninette née le 12 aout

OCTOBRE : Tourterelle née le 8

NOVEMBRE : Carole née le 30

DECEMBRE : Geneviève née le 16

JANVIER : Sylvie57 née le 2

FEVRIER : Laure née le 6

MARS : Sylvia née le 30

S' il y a des erreurs, merci de me le signaler !

bisous

laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour la récap, c'est OK pour moi
N
Pas d'erreur pour moi! Merci beaucoup d'avoir mis cette liste, cela permet d'anticiper un peu la recherche de LA grille qui fera plaisir, tout en sachant qu'il ne faut pas trop anticiper^pour celles dont l'anniversaire est dans pas mal de mois car les coups de coeur peuvent changer!!<br /> bisou xx<br /> Nat<br /> PS: J'aurai évidemment beaucoup de plaisir à recevoir vos grilles MAIS je me réjouis aussi de toutes ces recherches à la Sherlock!!
Publicité