Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
3 avril 2008

Le cadeau d'anniversaire : UNE GRILLE !

Pour répondre à toutes vos interrogations et vos attentes, je rappelle que le cadeau à envoyer est une GRILLE !

C'était le but de cette ronde et beaucoup d'entres vous se sont inscrites parce que c'était justement une grille !

Si certaines veulent rajouter un petit quelque chose, pas de soucis ! mais en accompagnement de la grille !

J'espère que tout le monde va prendre du plaisir à envoyer et recevoir les cadeaux, pour ma part je suis heureuse de participer activement à cette échange !

merci à toutes !!!!

Laure

guirlande_de_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok pour moi aussi <br /> bon dimanche
S
c'est OK pour moi ;o))
S
entièrement ok avec ça !!!
N
Lu et approuvé, Laure!<br /> bisou
Publicité