Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2008

Déjà finis !!!

Et voici ce que j'ai fait ces derniers jours.

Tout d'abord la poubeille à fils offerte par Laure, brodée ton sur ton avec un fil Atalie chicorée

blog_mai_juin_004

et ensuite je n'ai pas résistée à l'envie de broder mon prénom en calligraphie arabe , grille offerte par NatFronton, brodée en 1 fil sur toile de lin 12 fils couleur titane et pailletée

blog_mai_juin_015

Merci les filles , vous êtes formidables !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très chouette, je suis content de de voir ma poubelle à fils déjà terminée !!!
T
C'est vraiment très joli tout ça !!!
S
Joli !!!<br /> c'est sympa de réaliser les fiches cadeaux aussi vite !!! Bravo !!!
N
C'est super..et quelle rapidité! Ca me fait extrèmement plaisir que tu aies apprécié ma petite grille personnalisée<br /> bisous<br /> Nat
Publicité