Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
17 août 2008

Bernarnaud !!!

Je suis allée sur ton blog, et j'ai vu une petite erreur, car en-dessus des photos où figure mon envoi je ne vois pas mon nom : Geneviève. donc je ne suis pas la retardataire.

J'ai choisi des champignons car tu indiquais aimer ce qui se rapportait à l'automne.

Bises

Geneviève

les filles je vois avec vos commentaires que je me suis emmélée les fiches, j'en suis vraiment très confuse, je vous promet de remettre de l'ordre au plus vite en fonction de vos commentaires, et vous demande pardon pour mes erreurs.

Benarnaud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi je vois mon nom mais ça ne correspond pas du tout à ce que je t'ai envoyé !!! je t'ai envoyé un mail pour te le signaler et j'espère que tu as bien reçu mes petits z'oiseaux!!!<br /> Bises
Publicité