Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2008

anniv suite

Bonjour tout le monde

me voilà encore bien gâtée aujourd'hui!!!

voilà ce que j'ai reçu de Sylvia, en main propre, elle est passée hier soir m'amener mon kado à la maison , c'est pas le top ça!!!

de_sylvia

une grille 4 en 1 de Marjorie Massey, un fil de Linette et une cartonnette façon échevette

bar_rosementhe

au courrier d'aujourd'hui il y avait une enveloppe en provenance de Guadeloupe
c'est tourterelle qui m'envoie à sont tour sa participation:

de_tourterelle

un très joli leafflet, un beau tissu madras, un fil en soie Atalie, un ruban rouge et de jolies petits boutons

bar_rosementhe
et voilà la dernière enveloppe de la journée, c'est celle de Mona:

de_mona1

de_mona2

2 grilles sympa et une pochette superbe

MERCI BEAUCOUP à toutes les 3

bisou_bisous_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité