Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
2 juin 2008

bonsoir tout le monde j'ai déjà commencé à

bonsoir tout le monde

j'ai déjà commencé à recevoir des enveloppes la semaine dernière

celle de Geneviève:

de_genevieve1

de_genevieve2

avec une très très jolie grille, du croquet tout mimi et une très belle dentelle large


et celle de  sylvie57:

de_sylvie57_1

de_sylvie57_2

qui contenait un lifflet contry comme je les aime, un p'tit coeur trop mimi, un fil superbe et un très joli bout de tissus pour le patch


et puis ce midi dans ma bal il y avait

celle de natfronton:

de_nathfronton1

de_nathfronton2    de_nathfronton3

2 grilles calligraphie de sa composition, un p'tit sachet de violettes au sucre à déguster sans modération, une carte/grille très sympa, un kit miniature superbe, une petite bourse brodée très très belle et des boutons et autre en fimo à tomber!!!

celle de ninette:

de_ninette3

un superbe livre, que je n'avais pas encore

bar_rosementhe

j'attends encore des surprises

plusieurs copinautes m'ayant prévenue de leur retard

à très bientôt pour de nouvelles photos
encore merci à toutes

SONIA
smiley
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très heureuse que ça te plaise!<br /> bisou<br /> Nat
Publicité