Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2008

Premier mini projet

Je ne voulais commencer aucune grille que vous m'avez offertes avant de terminer mes quelques encours, je n'ai pourtant pas pu résister à l'envie de broder un petit quelque chose avec les fils que Anne So a créés de ses petits doigts de fée. J'ai utilisé le fil au doux nom de soleil de minuit. Brêve de bavardage, voici la photo

Scan10002

IMG_5157

NatFronton

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce fil est vraiment très joli, et le pièje à mari aissi ! lol
S
c'est super mimi BRAVO
M
Ce fil est vraiment superbe, j'adore ! et toi Nat qu'elle coquine tu fait !!! remarque je ne fais pas mieux, je les cache et puis les oublie et quand je les retrouve ils sont périmés !!!<br /> Bisous
N
N'est ce pas Laure! En fait'c'est un piège pour mes enfants, mais il me manque les grelots que je dois placer aux 4 coins, ensuite, je l'accroche à la porte du placard à bonbons, et si l'un d'entre eux veut l'ouvrir en cachette...grelin, grelin...il sera piégé. Mais j'en bien peur de prendre un plus gros poisson: mon mari!!<br /> bisous à toutes
L
magnifique ! ce bleu est super ! bravo !
Publicité