Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2008

Les goûts de Mona

Desolé les filles, j'étais partie quelques jours en vacances....à Londres où j'ai visité la célèbre boutique Liberty. Je ne vous fait plus attendre et je m'y colle !!

Mes couleurs: favorite le bleu , le rouge , toutes et le moins le vert

Mes créateurs préféres: les américains ,Ewe and eyes and friends, Bent creek, Brightneedle,Drawn thead, Cedar Hill, and bien sur mon préféré Blackbird Désigns( mais là je les ai quasiment tous sauf les toutes dernières)                                                                les créateurs français :C'mon monde , Tournicoton, Tralala ,l'Rde rien, mais là encore j'en ai pas mal ,j'adore aussi des Histoires à broder ,Mon ami Pierre , les Rouges du Rhin ont longtemps été dans mes favoris et certains je ne m'en lasse toujours pas !

Sinon j'aime les samplers, les reproductions anciennes, les quakers, les modèles de trousses et accéssoires de brodeuses car ayant quasiment tous mes murs recouverts de cadres, je brode beaucoup de petites choses que je bidouille pour en faire des objets "utiles" ou décoratifs

J'adore les miniatures sur lin ou gaze de soie                                                             

Je ne brode que du lin avec des aiguilles 28 ou à défaut de l'étamine et j'aime beaucoup les fils dégradés coton ou soie.

Je n'aime pas tout ce qui est chargé, religieux et je n'attaque plus de trop grands projets que je ne finis pas !

Voila, je crois que j'ai à peu près tout dit ....surtout ne vous prenez pas la tête,si j'ai déjà ce n'est pas grave j'echangerai, il n'y a pas péril en la demeure !!!ça fait plus de 20 ans que je brode et je suis dans un club où l'on fait plein d'échanges !  et puis j'aime bien les surprises !!!

Bises à vous toutes et à bientôt

Mona

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle présentation, on n'a plus qu'à trouver des idées ...
L
merci Mona pour ces infos !<br /> laure
T
Très bien , c'est noté ! Biz!
Publicité