Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2008

Grille pour Nathfronton !

Bonjour à toutes !

début avrill, début de l'aventure !

C'est nathfronton la petite chanceuse qui va recevoir 11 grilles pour son anniversaire !

Quelle joie de déballer autant de cadeaux ! Chacune de nous y aura droit ! chouette !

Normalement vous avez toutes recues par mail l'adresse de Nathfronton, si ce n'est pas le cas, envoyer moi un mail ! Les goûts de Nathfronton se trouvent sur ce blog, vous pouvez les consulter biensûr !

Les grilles sont à envoyer courant du mois d'avril, pour être plus précise elle est née le 29 !

Merci à toutes pour votre participation !

Nathfronton : n'hésites pas à nous poster une photo sur le blog de toutes tes grilles ou autres !

Bisous

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais faire le tour de toutes les grilles que j'ai déjà (si je les retrouve toutes et j'essais de vous faire la liste pour demain soir!<br /> bisou<br /> Nat
Publicité