Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2008

Les gouts de Benarnaud

Coucou, je viens revoir mes goûts et je trouve que cette grille est bien trop restrictive et difficile à remplir pour moi, car en fait il y a temps de belles chose, et j'en connait très peu. Donc j'ai envie de vous dire faites vous plaisir et je suis sûre que vous me ferez plaisir aussi.

Quelle est votre couleur préférée ?  camaieu d'orange, jaune, rouge

Quel sont vos créateurs préférés ? Tralala, lili point, Tiens Donc et tous les autres ...

Quel est votre animal préféré ? les oiseaux en général

Brodez-vous pour les évènements de l’année, pâques, halloween ou noel ? oui

quelle est votre saison préférée? Automne

ce que vous détestez ? les ABC

vos coups de coeur du moment ? je viens de craquer sur le DEFA : Esprit toile de Jouy

Quelle est votre fleur favorite ? tulipe

Etes-vous toile aïda, de lin ou étamine ? lin

Quel genre de support a broder aimez vous ? tous et surtout les improbables


J'utilise des aiguilles n°
?28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ces infos ! je prends note !<br /> a bientôt
N
C'est noté;, mais tu aurais pu te triturer un peu les méninges pour nous donner plus de créateurs ma petite Val! Hi,hi<br /> bisou de ton élève (pas sage)
Publicité