Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2008

Les goûts de Natfronton

J'aime toutes les couleurs avec une préférence pour les rouges, mauves et roses

J'adore les fils dégradés

Je suis une inconditionnelle des modèles Tralala et Tournicoton

J'aime beaucoup Zaza Picque, Lili Points (pas tout, et oui!!), les créations de Chrystelle, L'R de rien, malin maline, Isa Vautier, C mon monde, Emma R et j'en oublie, c'est sûr!!

Je découvre les créateurs américains et adore Country Cottage Needleworks, Ewe and Eye and Friends, Blackbird Designs, Sheepish Designs

J'aime les motifs rigolos, impertinents, frais, mais aussi les modèles plus raffinés, les fées, les créatures mythologiques

Je n'aime pas les sujets religieux, les anges

Je brode sur tout avec une préférence pour le rendu étamine/lin

J'utilise des aiguilles n° 26 et 28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ces infos ! <br /> le plus difficile va être de trouver la grille que tu n'as pas !!!!!
S
bon ben maintenant va falloir cogiter ;o))
Publicité