Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 55 petites croix
Les 55 petites croix
Publicité
Derniers commentaires
16 mars 2008

bienvenue !

Bonjour et bienvenue à toutes !

Voici notre blog, je l'ai créé spécialement pour cette échange et il ne durera qu'une année !

Tout le monde peut laisser un article, je vous enverrai les infos nécessaires pour accéder au module

Chacune d'entre nous pourra publier un article sur ses goûts, ses couleurs préférés, ses modèles, ... afin de faire mieux connaissance et ainsi de gâter au mieux nos croixpinettes !

Si certaines d'entre vous ont un blog, vous pourrez aussi inscrire votre site !

A très bientôt

LAURE

brrrr_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour à toutes !!!<br /> Je suis ravie de faire partie de cette ronde ! C'est une très bonne idée ce blog qui nous permettra de mieux nous connaître. J'habite en guadeloupe. Merci et à très bientôt !
S
Super idée que ce blog !<br /> Merci Laure !Je propose l'idée d'y insérer une newsletter
C
super cette idée du blog <br /> merci et à bientôt
N
Bonjour Laure, ravie de participer à cette ronde, je te contacte de suite par mail pour te donner le info manquantes<br /> à bientôt
N
Bonjour Laure, ravie de participer à cette ronde, je te contacte de suite par mail pour te donner le info manquantes<br /> à bientôt
Publicité